mardi 27 mars 2012

Carte 3 volets...

...pour les 18 ans de Mathilde.

Une carte qui tient bien fermée grâce à un petit aimant au niveau de la découpe en forme d'accolade.
Les images parlant parfois mieux que mille mots, je vous laisse cliquer sur le montage photos pour jeter un oeil aux détails. 


Quelques détails...


Papiers, embellissements et rubs-ons de chez BG, 2 collections "Sultry"et "Eva"
Tampon sentiment FD. D'écos Toga "Tom et Léa" pour la découpe des chiffres.


9 commentaires:

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuuuu ton blog est magnifique !!! j'ai vu beaucoup de belles choses !! bravoooooooo pour cette sublime carte !! je l'adore !! bisous bisous !!

Bwana a dit…

Hello Akwaba !

Une bien jolie carte ,aux couleurs agréables au regard ! .

Bwana

justyliascrap a dit…

une splendide carte, bien pensée comme tu sais si bien faire
j'adore
bises

Cathygel a dit…

Elle est magnifique cette carte ... j'adore!
Bizzz

lescrapden@th a dit…

jolie carte, pleine de fraicheur...
n@th

isa a dit…

J'aaaadore, sublime cette carte
comme beaucoup d'autres sur ce blog
A+
Isa95

lolo29 a dit…

Bonsoir AkWABA,

Très jolie et très fraiche. Un beau mariage de couleurs. Merci pour ton partage.
Bisous.

Nano a dit…

Très jolie également. Tes cartes sont toujours très originales, j'adore.
Bise.

Majorelle a dit…

Du beau travail!!! J'avoue avoir un peu de mal à travailler avec des papiers à grands motifs, je constate que toi, tu t'en sors à merveille, comme toujours!! bises !

Enregistrer un commentaire