samedi 31 mars 2012

La carte de Chloé.

Comme annoncé hier, voici la carte de la soeur jumelle de Solène....
Une carte réalisée en me basant, encore, sur un challenge du forum SàLaC. Cette fois-ci, il s'agissait d'un sketch à reproduire:




Quelques détails...


Dies SàlaC et PTI. Tampon Florilèges Design. Perfos Martha Stewart et Clippunch.

5 commentaires:

Cristal91 a dit…

C'est superbe! J'adore la petite barrière à laquelle tu as suspendu l'écriteau avec le texte. C'est une très bonne idée, ça fait très champêtre!

sandra02 a dit…

Quelle jolie interpretation du sketch !!! Riche en details, j'aime enormement.
BiSES

lolo29 a dit…

Très bien cette carte avec les papillons. Rose et noir, je trouve que cela s’accorde bien malgré que je n’aime pas le noir.
A++

Majorelle a dit…

Moi, qui suis fan de papillons, j'ignorais que Clippunch en avait en perfo!!
Ta carte est mignonne comme tout ! bises

scrapcat a dit…

c'est vraiment trop beau ce que tu fais !!!

Enregistrer un commentaire