vendredi 30 mars 2012

Les 10 ans de ma filleule.

Pour marquer ce passage à 2 chiffres...je souhaitais, pour ma filleule Solène, une carte peu ordinaire. Je me suis basée sur le challenge technique qui était proposé sur le forum Scrap à la Carte et qui consistait à créer une frise avec des "Dies". Un chouette défi ;)


Quelques détails...


Papiers BG avec la collection "Lemonade". Ruban SU. Perles Kaisercraft. Die mannequin SàlaC. Tampon PTI et Scraposphère.

Solène a une soeur jumelle...alors, à demain pour découvrir la carte de Chloé ! :)

12 commentaires:

Isabelle P. a dit…

J'adore !!!
Pétillante, originale, et très "fille" , elle a tout pour plaire à ta filleule de 10 ans.
Bises

Com.16 a dit…

Trop fort cette carte !
Bravo

christinef a dit…

J'adore, quelle féminité !!

Bwana a dit…

Hi Akwaba !

Très original ! Sympa la garde robe !!!

L'ex-"toubabou " de RCI est une source inépuisable

d'idées ! .... Bravo !!! ;

Bwana

justyliascrap a dit…

elle est splendide ta carte tu m'as donné envie d'acquérir le die mannequin.
bises

lolo29 a dit…

J'adore, étant couturière, les mannequins me plaise bien. Et les couleurs!!!!!Tu passe le printemps et tu arrive en été.
J'ai hâte de voir la jumelle!

Anonyme a dit…

splendide! une question de débutante: un die est un modèle qui passe dans une machine de découpe, c'est bien ça? C'est frais, coloré à souhait, ça me plait! :-)
à bientôt de Ouaga. Virginie.

Cristal91 a dit…

Quelle classe! C'est superbe!

Sabelle a dit…

ah la voilà ! Elle superbe encore une fois...
Je la trouve super féminine, très haute couture, des jolies couleurs, bref, elle est sensas' !
De plus je n'avais pas vu sur le forum que chaque mannequin est en relief. C'est impressionnant ! tu peux me dire ce que tu mets derrière d'aussi fin (pour que ça tienne derrière les pieds aussi discrètement) ?
Félicitations pour ton travail toujours aussi soigné !

Majorelle a dit…

Un carte girly à souhait! hyper géniale cette idée de frise!! Du coup, je viens de passer quelques minutes chez SàlaC! aïe ma carte bleue me démange, tout à coup, c'est normal, Doc?!!!!! Dis-moi, leur dies passent dans toutes les machines? y compris la Cuttlebug?
bises et bravo encore pour ton beau travail.

Akwaba a dit…

Mille mercis à vous!
J'avoue que je l'aime beaucoup aussi cette carte... ;) !
Sabelle: derrière les pieds des mannequins ce sont des petits tampons de mousse dble face que je découpe en bandes verticales...très étroites!
A bientôt

Karène a dit…

Rhoo ze veut la même !! Le contraste blanc/couleurs fruités ... j'aime !!
bizz

Enregistrer un commentaire